lundi 28 janvier 2008

deuxième mini facon Fred

Enfin, j'ai le temps de vous poster mon deuxième mini inspiré de Fred. Je l''ai offert à une amie à moi en ce début d'année....

J'ai pleins de choses à vous montrer j'espère avoir le temps de vous les montrer prochainement...

Pour info j'étais à EntreARTistes ce week-end et je n'en dirais qu'un mot pour le moment GÉNIAL...















Petit pour vos com et bonne journée.

5 commentaires:

Frédérique a dit…

qu'est ce qu'il est chou !!!!!!
j'adore, j'adore, j'adore!!!
les papiers et les détails sont terrible!!!
bisous ma belle

Anonyme a dit…

très joli mini dis donc. En plus lespapiers ressortent drolement bien dans ce mini.
Bravo.
Maintenant j'ai hate de voir ce que vous avez fait a entr'artistes...

Bisous

Anonyme a dit…

c'est trop mignon et super bien réussi!!

Aurélie a dit…

coucou!
et bien comme j'ai été taguée, et qu'il faut taguer à son tour! tu seras ma victime!
réglement ici: http://scrapagogo.blogspot.com/2008/02/tagu.html
biz

Anonyme a dit…

oh là là quelle beauté cet album! c'est rigolo j'ai fait un mini avec cette forme mais ça n'a rien à voir! ca me donne envie d'essayer ton style ac des couleurs flashy! bravo encore