mardi 1 janvier 2008

Mon blog

Tout d'abord bonne année 2008 !!!

Voila longtemps que je voulais créer un petit blog et que ma NSP me disait qu'elle aimerait bien voir mes réalisations scrap.... Alors ça y' est je me lance.... Soyez un peu indulgent car pour le moment ce n'est que le début pour moi....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah j'ai l'hooneur de poser le 1er commentaire!!!!
Bravo pour ton départ qui va me permettre de voir toutes tes belles oeuvres depuis mon pays lointain!!
a trés bientot j'espère
Bizzzz
Audrey

Anonyme a dit…

Youh ouh! Trop cool... je vais maintenant pouvoir voir toutes tes réalisations de scrap, je suis super contente. Longue vie au blog de ma super nsp!
Gros bisous!
Hélène

Anonyme a dit…

ca y est une de plus.. Génial, je suis conente que tu te sois lancée.
J'ai hate de voir tes merveilles.
Bienvenue dans la blog'osphère....

Gros bisous

Frédérique a dit…

bonne année également et longue vie à ton blog! lol