vendredi 12 juin 2009

Dernière page du Tour de France en tant que concurente...

Voici ma dernière page qui ne m'a pas permis de passer la dernière étape.

Nous étions en suisse et devions travailler avec un dominante de marron une touche de rouge et blanc et trois petites photos ou une photo de taille inhabituelle (maintenant que je lis ces consignes je me dis que mes photos étaient peut être pas de tailles appropriées mais l'important reste toujours d'avoir participé..)



Et toujours aucun commentaire... Sniff...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas pleurer ....ma Chouquette,
C'est pas parce qu'on laisse pas de com qu'on ne vient pas voir ....
Tout çà est très très beau...comme d'hab....Plein de bisous
Sylvie

Aurélie a dit…

Coucou miss!
je vois pleins de jolie " nouveautés"! je prend plus trop le temps de trainer sur les blogs, mais comme ça je voit pleins de choses d'un coup !
j'espère que tu vas bien!
a bientot

P.S: par contre je ne voit pas les réas faite à la crop de dijon: pas terminé?